Questions Fréquentes 1) Je souhaite passer un commande sur votre site : Vous pouvez passer une commande sur notre site 24H/24 et 7J/7. Pour cela, vous devez :- ajouter les produits dont vous avez besoin dans votre panier- visualiser votre panier pour confirmer les quantités (cliquez sur "Commander")- remplir vos coordonnées et choisir le mode de livraison- choisir votre moyen de paiement et de valider les conditions générales de vente. Sinon vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi de 8h45 à 12h15 et de 14h à 18h45 au : 03 25 84 27 28 2) Je n’arrive pas à valider ma commande par carte bancaire : Assurez-vous que le code 3D secure soit bien envoyé sur votre téléphone portable par votre banque. N’hésitez pas nous contacter pour tous problèmes à ce sujet. 3) Quelles sont les délais d'expéditions et de livraison ? : Pour les expéditions en France métropolitaine : Les colis sont généralement expédiés le lendemain (24h*) après réception de votre paiement, suivant le stock disponible, sauf indication contraire précisée lors de la commande. Le mode d'expédition standard est le Colissimo, remis sans signature, livrable en 48h* à domicile. (*les délais de livraison sont données à tite indicatif.)
La vente est réservée aux professionnels.Veuillez vous enregistrer ououvrir un compte !